Re: [SENDMAIL] sensible-mda casse les adresse pluss'ee

On Wednesday 17 March 1999, at 22 h 30, the keyboard of Jean Charles Delepine
<delepine@lan.univ-lyon1.fr> wrote:

> Serait il utile que je demande a ce que le #34722 soit converti en
> #24342 ou mieux, le ferme ? Et comment faire ?

Tu peux le faire toi-même (les instructions sont sur le serveur) mais ce n'est
pas la procédure normale : c'est au mainteneur de le faire. Tu peux lui
suggérer. A priori, il fusionnera les deux bogues ("merge"). Les deux bogues
seront alors traités pareil (fermés en même temps, par exemple).