Re: [SENDMAIL] sensible-mda casse les adresse pluss'ee

Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> writes:

> Si tu as un noyau fait à la main, il ne faut pas avoir
> kernel-image-* en même temps. C'est l'un ou l'autre.

C'est un kernel-image-2.0.36 que je me suis fait mais à l'époque je
ne maîtrisais pas trop et j'ai créer une sous version 1.00 que apt a
considéré plus vieille que le packet de la slink.

> Il s'appelle Richard Nelson, au fait. Et c'était apparemment déjà fait,
> #24342. Il y a même un mot de Wichert Akkerman dns le rapport. Quel honneur,
> tu as le même bug que le directeur de Debian !

J'ai vu ça après avoir fait le rapport #34722 (pas encore sur le
web). Cependant le #24342 est sans réponse depuis plus de 200 jours...

Serait il utile que je demande a ce que le #34722 soit converti en
#24342 ou mieux, le ferme ? Et comment faire ?

> Il y a même un mot de Wichert Akkerman dns le rapport. Quel honneur,
> tu as le même bug que le directeur de Debian !

Oui mais moi j'ai plus de temps donc j'ai envoyé un patch :-)

Tiens, le hazard gère bien mes signatures :-)

            Jean Charles
--
 > Je cherche une methode pour verifier si le port 515 est a l'ecoute.
 > Cette requete est a envoyer d'une station Solaris vers un serveur NT.
 use Net::TCP;  $object = new Net::TCP "playstation", 515;
$ok = $object->connect; -- SB in Guide du linuxien pervers