Re: kernels avec slink

On Monday 15 March 1999, at 13 h 35, the keyboard of Tony Schonfeld
<tony.schonfeld@sdis38.fr> wrote:

> Je viens d'upgrader une des machines de mon intranet sous Slink.
> Je remarque que tous les kernels-sources ne sont plus fournis sous
> la forme .deb

Euh ?

http://www.debian.org/Packages/stable/devel/kernel-source-2.0.36.html

Et idem pour les autres versions (la 2.2.1 semble la plus récente en .deb).

> qu'en utilisant la decompression classique + le lien de
> kernel-source-x.x.x vers
> linux et enfin make-kpkg cela doir fonctionner ?

Je le fais (pour des noyaux très récents, pas encore empaquetés) en 'mv'ant le répertoire "linux" en "kernel-source-x.x.x". make-kpkg est content.