Re: internationalisation

On Sunday 14 March 1999, at 13 h 52, the keyboard of Vincent
<broubrou@yahoo.com> wrote:

> l'internationalisation de Debian? S'il existe un groupe pour le
> français comme tel alors là c'est encore mieux!

Cette liste...

http://www.debian.org/intro/international

> de debian, est-ce qu'il est préférable de faire une installation
> fraiche pour la version 2.1 ou si je peux facilement passer de l'une à
> l'autre?

On passe très facilement de 2.0 en 2.1 (attention à X11). De 1.3 à 2.0,
c'était assez facile aussi, mais c'était plus costaud. Cette facilité de mise
à jour, sans même redémarrer la machine, est une des forces de Debian.

> Existe-t-il des logos pour afficher sur des pages web et ainsi
> promouvoir Debian Linux?

Grosse discussion sur debian-legal à propos de l'usage du logo, je ne me souviens plus du résultat, ni même s'il y a eu un résultat...