Re: compatibilité

On Monday 15 March 1999, at 12 h 55, the keyboard of Laurent Pelecq
<pelecq@col.bsf.alcatel.fr> wrote:

> J'ai le même problème avec une carte S3 ViRGE GX/2 et le serveur
> SVGA. Le serveur plante

Euh, plante ? Ou bien gèle ? Ce n'est pas pareil, dans le cas d'un plantage,
on retrouve le shell (si on a lancé via startx/xinit) ou bien la mire d'xdm.

De toute façon, ce n'est sans doute pas "le même problème". Ce sont des cartes
très différentes, utilisant des serveurs X différents (j'ai aussi une S3 Virge
et pas du tout les mêmes ennuis).

> et je dois rebooter la machine (ce qui fait un
> peu windows-like).

S'il n'y a pas de réseau (toujours avoir un réseau) et si le serveur X est
gelé, c'est souvent la seule option. CtrlAltF1 ne marche pas ? Ni
CtrlAltBackspace ?