creation de CDs debian

Bonjour a tous,

Comme je n'arrive pas a downlaoder l'image (binary-i386-1.iso) j'ai
simplement rapatrie disks-i386 et quelques repertoires (pour le moment)
de
binary-i386...
Apres avoir lu quelques doc j'ai cru comprendre que realiser un CD
d'installation Debian ne consistait pas simplement en cela...d'ou
l'utiliter du script dans le package debian-cd qui permet de rendre le
CD bootable et de creer la *bonne* arborescence pour que dbootstrap
trouve tous les paquets tout seul comme un grand.
Le probleme:
Mon CD est maintenant partiellement grave (CDdirect sous windows car le
graveur est sur un PC non unix) avec l'arborescence suivant:
/disks-i386
/base
/admin
/libs
/oldlibs
(donc pas de sous repertoire binary-i386 !)
Ce n'est donc pas un CD d'installation...mais :
Comme je possede deja un systeme linux, je n'ai besoin que du
rescue-disk.
Je choisis donc l'installation a partir de cette disquette...
1ere question:
le contenu de disks-i386/base2_1.tgz est-il exactement
le meme que binary-i386/base/*.deb ?
2eme question:
avec cette arborescence est-il possible de suivre le processus normal
d'installation
(dbootstrap) : c'est a dire,
peut-on indiquer clairement dans l'installation ou se trouve les paquets
.deb ? et beneficie-t-on toujours des tasks et profiles ?

PS:
3eme question: les paquets .deb de binaires peuvents-ils etre installes
dans un autre
repertoire que le rep par defaut : par ex si emacs s'installe par defaut
dans /usr peut-on le forcer a s'installer dans /usr/local sans le rendre
inutilisable (cela depend parfois de la compilation...cf les deboires
rencontres avec les paquets solaris ;-)

--
Axel Tillequin.