Heu...

salut!!!

Petite question pour vous les ami(e)s!!

J,ai un PII33 avec une carte ATI Rage pro 2X,un scanner scanejet 6200 HP,u n écran Hansol 17", une carte Snbblaster AWE64, un graveur MITSUMI 2X8, un lecteur 36X Creative, 128 megs de RAM, un C win98 de 7 gigs et un D de 2.4 gigs que je veux utiliser pour linux.. est-ce possible d'installer Debian 2.0 la dessu? Si oui y-a-t-il des fichiers spécial qui faut que j'ailel chercher à quelque part?? Svp aidez-moi je suis tout perdu la! :P