Re: design de l'installation, pcmcia et packages...

On Saturday 6 March 1999, at 16 h 40,
J-C Helary <helary@eskimo.com> wrote:

> dselect est vraiment tres opaque et que il faut etre vraiment un branche
> linux pour savoir exactement quoi choisir et pour quoi faire...

Personnellement, je n'utilise plus qu'apt, même pour les nouvelles
installations. Une fois la base installée, je quitte dselect tout de suite, je
configure apt et j'installe un par un ce qu'il me faut, apt se chargeant des
bibliothèques nécessaires.

> parfois tres obscures pour enfin installer ma distribution... Il me semble
> qu'un peu de design et de travail sur l'interface utilisateur ne pourrait
> pas faire de mal, surtout pour des gens comme moi qui tatonnent beaucoup.

Yakafokon.

> Ou est-ce donc qu'on peut se porter volontaire ???

http://www.debian.org/devel/help

ensuite :

http://www.debian.org/doc/packaging-manuals/developers-reference/

Notamment la section 2 "Applying to Become a Maintainer".

--
http://www.debian.org/~bortz/