Re: design de l'installation, pcmcia et packages...

On Sat, 6 Mar 1999, J-C Helary wrote:

> J'ai la version d'avril 97 de Infomagic. Jusqu'a present, en installant les
                    ^^^^^^^^
[snip]

> En conclusion, je vais devoir passer de package en package, lire des docs
> parfois tres obscures pour enfin installer ma distribution... Il me semble
> qu'un peu de design et de travail sur l'interface utilisateur ne pourrait
> pas faire de mal, surtout pour des gens comme moi qui tatonnent beaucoup.
> Ou est-ce donc qu'on peut se porter volontaire ???

Depuis avril 97, l'installation a considerablement evoluee (2 ans, c'est
une eternite dans le monde Linux ;) notament l'install PCMCIA...
Tu devrais essayer une version plus recente...

En avril 97, la version courante de Debian etait la 1.2 si ma memoire est
bonne. Depuis on a eu la 1.3 (juillet 97), la 2.0 (juillet 98) et la 2.1
devrait sortir la semaine prochaine...

- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -
- http://www.fr.debian.org   Open Hardware:   http://www.linux-kheops.com -
-"Microsoft est à l'informatique ce que le grumeau est à la crépe..."     -