Re: CD Slink?

C'est l'outil officiel en tout cas. Il faut par contre avoir un miroir
en local, si j'ai bien compris. En tout cas, il fallait il y a quelques
semaines (2 ? 3?).

Comme je n'ai pas assez de place disque, j'ai laissé tomber. J'attends
les images iso officielles pour les graver.

--
Jean-Christophe Dubacq