Cherche aide pour installer Linux !

Je cherche quelqu'un qui pourrait me venir en aide : j'ai telecharge les
fichiers necessaires a installer Linux grace ala distribution Debian, et je
reste bloque au demarrage ; je n'arrive pas a avoir le prompt de Linux : le
demarrage s'arrette au niveau de la chaine scsi :
"scsi0 : sparc ESP236
scsi : 1 host
scsi : aborting command due to timeout :
 pid 0, scsi0, channel 0, id 0, lun 0 test Unit Ready 00 00 00 00 00
..
probably an unrecoverable scsi bus or device hang"Quesaco?!J'ai lu que la
puce scsi 53c96 n'etait pas encore supportee et donc qu'il fallait ajouter a
 la ligne de commande "max scsi luns=0", ce que j'ai fait.J'ai alors droit a
 "stop at VFS : Mounted root (minix filesystem)" ou, si je mets le ramdisk
sur une partition Unix Swap
, a "Kernel panic : VFS : Unable to mount root fs on 08:15" ; Est-ce grave
docteur ?Enfin, il semblait dans la documentation
 qu'il fallait mettre les fichiers drv14
40.bin et rsc1440.bin sur une disquette,
 or ils font tous les deux plus de 1.4 Mo (qques ko en trop) et
l'utilisation de
 Disk Copy m'echappe ! Quelqu'un peut-il
 m'expliquer ?
Si par hasard tous mes maux etaient expliques dans un FAQ, alors dites moi
ou je
 pourrais le trouver !

Merci d'avance !
Thibault (tgroisil@minitel.net)