Error Signal 6

Bonjour,

J'ai la debian 2.0, K6 200Mhz, 60Mo de memoire ...

Lorsque je compile le noyau, ou je compile certaine librairie (exemple :
MesaGlide), j'ai une erreur <<Error Signal 6>> ...

Lorsque je compile le noyau, il suffit que je relance plusieurs fois la
commande make ... et tout passe au bout d'un moment. Mais voila, pour la
librairie MasaGlide, ca bloque toujours sur le meme fichier!

Lisant la doc sur ce genre de probleme, j'ai d'abord réglé dans le BIOS,
plus de temps de delai sur la memoire (SDRAM) ... Rien y fait ...

Ensuite, j'ai déréglé, mon processeur, pour avoir un fréquence de 133 Mhz
(-40 % environ) et rien y fait ...

Quelqu'un a une solution ?

Merci de votre aide ...
Seb.