Re: Expose sur le projet Debian a Poitiers le 11 mars

On  3/02, Stephane Bortzmeyer wrote:

| [Un peu de pub perso...]

Ok, on va tous s'y mettre :-)

| Je fais un exposé sur le projet Debian à l'Espace Mendès-France
| <http://w3emf.univ-poitiers.fr/> à Poitiers le 11 mars prochain. Le titre en
| est "Le projet Linux Debian : mettre en pratique la coopération". Je ne
| parlerai quasiment pas de technique, le but n'étant pas de présenter le
| système Debian mais le projet, comment il marche, avance, stoppe, se casse,
| etc. L'exposé s'adresse à un public non-informaticien et mon but est de
| montrer que le logiciel libre, ce n'est pas tout, il y a aussi le
| développement coopératif.

C'est a peu pres ce dont je dois causer a l'ENST lors de la fete de
l'Internet (on fait un double ENST-INRIA cette annee). Juste avant,
Roberto Di Cosmo parlera de Microsoft et du logiciel libre, qui sera le theme
de notre manifestation.

Le programme definitif n'est pas encore arrete, il sera poste ici quand
on l'aura :)

  Sam
--
Samuel Tardieu -- sam@inf.enst.fr