Re: updater son systeme: la commande magique ?

Le Wed, Feb 03, 1999 at 12:08:34PM +0000, Axel Tillequin écrivait:
> Avant de reinventer la roue j'espere que quelqu'un va eclairer ma lanterne en
> m'annoncant que cet outil existe et qu'il suffit de faire CA, CA et CA pour
> avoir son systeme tout neuf et tout bien configure !

Ben oui, ce logiciel magique s'appelle APT !

# apt-get update
# LC_ALL=C apt-get dist-upgrade

Et dpkg gère correctement les fichiers de configuration, il proposera
de conserver les fichiers de config modifiés...

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/