Re: Redirection des mails pour root

On Tue, Feb 02, 1999 at 12:32:09PM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:
> Je ne sais faire, ni avec smail, ni avec sendmail (une solution sendmail
> TESTÉE m'intéresserait beaucoup !). Mais Debain utilise désormais par

Qu'appelles-tu une solution sendmail testée pour rediriger les mails de root
? Dans mon esprit, il suffit d'un alias pointant sur le bon utilisateur, ie
l'admin qui lit ses mails toutes les 5 minutes, non ? Ou alors explique mieux
le problème.

Chez moi toutes les adresses "système" sont aliasées sur root qui pointe sur
moi. Et les machines clientes sont configurées pour balancer tous les mails
au serveur donc ça me revient forcément.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

I didn't think anybody would be doing any work at 2am, so I killed your
job.