Re: Redirection des mails pour root

On Tuesday 2 February 1999, at 9 h 34, the keyboard of
=?iso-8859-1?Q?S=E9bastien_Chaumat?= <schaumat@physique.ens-lyon.fr> wrote:

>  Mais sur ma machine sur le reseaux de mon labo je n'arrive pas a obtenir
> que les message pour root soient rediriges.

Je ne sais faire, ni avec smail, ni avec sendmail (une solution sendmail TESTÉE m'intéresserait beaucoup !). Mais Debain utilise désormais par défaut (depuis 2.1, "slink") exim.

exim sait faire cela, le fait bien et pose la question lors de la configuration.