Re: ADSL: ayai... ca marche... pas...

On Fri, 24 Dec 1999, Cyril Duparc wrote:

> Bah vala, me v'la ADSLisé, aussitot le gars de FT partit je me lance dans le
> ADSL howto et les explications trouvees sur
> http://infolibre.dyndns.org/adsl/adsl.html et je tente de configurer le machin.
>
> Tout semble bien aller pendant la config, un "ping alcatel" me repond
> correctement, pi vient le moment de taper "pptp alcatel" comme y disent sur le
> papier, et la, monordi me sort une vilaine insulte:
>
> warn[open_unixsock:pptp_callmgr.c:308]: Call manager for 10.0.0.138 is already
> running.
> [...]

J'ai compilé il y a quelques temps un package pptp-linux pour la slink
avec les patchs pour le modem ALCATEL.
Tu trouvera le package à l'adresse
: ftp://hoegaarden.iutc3.unicaen.fr/debian/dists/stable/serge/binary-i386

J'ai fais cela rapidement à la sauvage donc n'espère pas grand chose
:)) Au cas cela marcherait, merci de me tenir au courant, je dois etre
ADSLisé en janvier.

Bonnes fetes à tous!

-- Serge Stinckwich                            -< )
Universite de Caen                              /~\  Debian GNU/Linux 2.1r4
Dept Info IUT de Caen - Campus III             (/  | http://www.debian.org
http://www.iutc3.unicaen.fr/~stincs            _|_/  http://www.zschool.org
---GREYC - Unité Propre de l'Enseignement Supérieur Associée au CNRS 6072 ---
    Groupe de Recherche en Informatique, Image, Instrumentation de Caen