Re: ADSL: ayai... ca marche... pas...

Le 24-Dec-99 Serge Stinckwich ecrivait:

> J'ai compilé il y a quelques temps un package pptp-linux pour la slink
> avec les patchs pour le modem ALCATEL.
> Tu trouvera le package ŕ l'adresse
>: ftp://hoegaarden.iutc3.unicaen.fr/debian/dists/stable/serge/binary-i386
>
> J'ai fais cela rapidement ŕ la sauvage donc n'espčre pas grand chose
>:)) Au cas cela marcherait, merci de me tenir au courant, je dois etre
> ADSLisé en janvier.

OUééé! merci infiniment m'siou! a priori ca fonctionne.

Pour ce qui est de l'install de ce patch, j'ai procede a unemethode assez
barbare aussi: avec mc suis entre dans le .deb et "entrée" sur INSTALL

Ca m'epatte toujours de voir des truc aussi penible se resoudre par des manip
aussi simple alors qu'on s'est cassé la tete (et le reste) je ne sais combien d
etemp...

Marci, et bonnes fetes

ps: tu verras, tu ne regrettera pas l'adsl question vitesse

- Cyril -
E-Mail: Cyril Duparc <duparc.cyril@free.fr>
Date: 24-Dec-99 Time: 18:19:34
This message was sent by XFMail for Linux