ADSL: ayai... ca marche... pas...

Bah vala, me v'la ADSLisé, aussitot le gars de FT partit je me lance dans le
ADSL howto et les explications trouvees sur
http://infolibre.dyndns.org/adsl/adsl.html et je tente de configurer le machin.

Tout semble bien aller pendant la config, un "ping alcatel" me repond
correctement, pi vient le moment de taper "pptp alcatel" comme y disent sur le
papier, et la, monordi me sort une vilaine insulte:

warn[open_unixsock:pptp_callmgr.c:308]: Call manager for 10.0.0.138 is already
running.
fatal[callmgr_main:pptp_callmgr.c:124]: Could not open unix socket for
10.0.0.138
fatal[launch_callmgr:pptp.c:213]: Call manager exited with error 256

quelqu'un sait il c'est quoi ca?

j'ai essaye avec le packages pptp fourni avec ma debian sans succes, et pareil
avec le pptp-alcatel.tar.gz que recommande l'auteur du texte trouve a l'url
citee plus haut (infolibre). Lui c'est pire, y veut meme po se compiler...

snirfle, vais etre oblige de repasser sous win quelques temps, voire pour
toujours, et en plus y'a meme pu stargate sur M6.

- Cyril -
E-Mail: Cyril Duparc <duparc.cyril@free.fr>
Date: 24-Dec-99 Time: 16:28:34
This message was sent by XFMail for Linux