Re: tuner de la miro pctv ?

Salut à tous, bon depuis que je je suis "subscrive" au debian-french... Je reçois
un peu de tout sur tout alors me aussi, je tente une question:
Je viens de récupérer un scaner ScanJet 3C de chez HP (un monstre format A3...)
Y'a t-il une possibilitée autre que SCSI pour l'utiliser sous Linux (ne me tuez
pas j'ai la distrib SLACK...)
Merci