Re: optimiser les mises a jour de paquets sur un parc debian

  GM> Salut,

  GM> une question qui commence a preoccuper serieusement (avec
  GM> l'augmentation du nombre de machines debian ici...:-)

  GM> comment rationnaliser les mises a jour de paquets sur un parc ??

  GM> le probleme est le suivant : nos machines sont plutot en
  GM> (quasi)potato qu'en slink (une seule) car nous avons besoins de
  GM> paquets non disponibles en slink...

Tu as essayé apt-move ? C'est super lent mais bon ça marche. Je fais
apt-move update de temps en temps et ça me mets à jour un mirroir à
partir du cache d'apt. Et ça fait le ménage dans le cache. Mais il ne
faut pas etre pressé.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr