Re: optimiser les mises a jour de paquets sur un parc debian

On Wed, 22 Dec 1999, Georges Mariano wrote:

> Salut,
>
> une question qui commence a preoccuper serieusement
> (avec l'augmentation du nombre de machines debian ici...:-)
>
> comment rationnaliser les mises a jour de paquets sur un parc ??
> 	Q2 : j'explore la solution B, mais ca coince car une machine B n'arrive
> pas a mettre un lock
> 		sur le cache de A lors d'un apt-get...
> 	j'imagine que ca se joue sur les options du mount mais la doc mount est
> ... consequente,
> 	et pour trouver la bonne option..............

 Voir l'archive de la liste, j'ai poste la solution de ce probleme il y
peu:

 monter le cache avec l'option nolock

Amicalament,

Sebastien

P.S:

 personnellement je fait un apt-get upgrade sur la machine A et je
syncrhonise les machines par repli-update (et encore de la pub pour
www.ens-lyon.fr/~lprylli/replicator).

----
Sebastien Chaumat
Laboratoire de Physique