[PHP3] GD

bonjour,

j'essaie d'utiliser les fonctions graphiques de la librairie GD dans PHP3. Je suis sous Slink.

Pour cela, j'ai récupéré le package  libgd1g_1.3-1.1.deb, que j'ai installé (j'avais néanmoins une tonne de warnings),
et le package php3-gd_3.0.5-3.deb, installé sans problème après avoir installé le précédent.
J'ai ensuite ajouté dans mon fichier /etc/php3/apache/php3.ini, la ligne :
extension=gd.so
et ce fichier gd.so est bien sous le repertoire extension_dir  /usr/lib/php3/apache.

Malgré cela, quand j'essaie d'utiliser une fonction graphique dans un script PHP, j'obtiens un message d'erreur :
Fatal error: Call to unsupported or undefined function imagecreatefromgif()

Auriez-vous des idées ?
Merci pour votre aide.

Cordialement,
Christophe Touzé