Ben ça marche pas :-(
- Un pentium cyrix 133
- 64 Mo de ram
- deux disques IDE sur IDE0
  * hda une SLINK
  * hdb vide
- un lecteur CD sur IDE1 (hdc)
- carte video ATI

Hop je boute, je choisi l'install graphique et la ... rien ;-(
Je recommence je choisi l'install texte et zou étape suivante.
Hop la carte video est reconnu et j'ai même une superbe image de paysage sous
l'orage :-).
Partionnement du disque (hdb) hop
...etc...
Etape de copie du système sur le disque => marche pas
CTRL+F7 ... Aie -> hdc : lost interrupts
Ben voilà pour une distribution basée sur Debian slink avec un noyau 2.2.13
c'est pas un bon début. Enfin quelqu'un à t'il réussi à la voir fonctionner.