Re: xdm et startx

> Comment se fait il qu'un xterm démarré avec XDM ne prenne pas les
> caractères accentués alors que le même xterm démarré avec "startx -- :2"
> me les donnent ?

sûrement à cause de variables d'environnement (du shell bash en
l'occurence?)

> Quelles sont les modifications à faire à mes fichiers de démarrage XDM
> pour avoir les accents ?

XDM je sais pas, mais essaye de lancer tes xterm avec l'option "-ls"
pour récupérer les mêmes variables d'environnement que lorsque tu
lances X par startx.

--
Samuel Landau
 (o-  Hi, I'm a deadly e-mail virus, please copy me into your .signature