Re: xdm et startx

Christophe CAMUS wrote:

> Quelles sont les modifications à faire à mes fichiers de démarrage XDM
> pour avoir les accents ?

Le French-HOWTO dans /usr/doc/HOWTO explique pas mal de chose de ce
type.
Pour X, j'ai copie le fichier xmodmap de Linux-Québec (QWERTY = pas pour
les Français) dans /etc/X11/Xmodmap et je l'ai modifié à mon goût. Ce
fichier devrait être chargé au démarrage de X par le script
/etc/X11/Xsession. On peut changer de définition de clavier en tapant
xmodmap nom_du_fichier.
En passant, Netscape semble avoir de la difficulté avec les touches
mortes alors je me suis inventé des touches style Alt-quelque_chose pour
certaines touches comme ê ç.

--
Jacques de Broin                            jacques@kiwi.cerveau.ca

Vkslkjdf9s23840nIsdvh7wqpi85df08s9Rsfupodgh9fdmljUinisbfijnbsgfdqdS
--- Warning: the preceding line contains virus. ---