Client mail pour Corel

Je me rappelle que quelqu'un à demander s'il existait un client mail
pour linux Corel... (S'cuser j'ai perdu le thread...)

J'ai installé Linux Corel en fin de semaine moi aussi et moi aussi je
cherchait le client pour le mail (en plus, il n'y a que Navigator de
fournit).

En fait, il ne faut pas chercher parce que y'en a pas!!!

D'autres ont eu le même problème:

http://linuxtoday.com/stories/13598.html

Il est intéressant de voir dans cet article que les auteurs ont
finalement utilisé les packages de Debian...

Mes impressions perso. sur cette distrib:

J'aime bien l'explorateur de fichier (qui peut même servir de browser),
le logiciel de gestion des packages (couche graphique sur apt-get) et le
boot loader.

C'est tout.

Bonne journée!

Yanéric