Re: compteur de license

On Fri, 10 Dec, 1999 à 01:07:01AM +0100, Martin Quinson wrote:
> Bonsoir et bravo,
>
> Tu viens de nous trouver un bon sujet de guerre des flammes dont on va mettre
> un bon moment à se défaire. Toutes ces ptites touches qui vont se faire
> frapper sans resultat... Mais que fait amnesty international ??

> C'est un fait etabli. Je cherche toujours un concurent de mapple libre. Scilab
> est une mauvaise réponse. Je veux faire du calcul formel et non numérique.

Essaie Kant/Kash (GPL je crois) ou Pari/gp (pas GPL mais Open Source). Ce n'est
pas aussi complet que Maple ou Mathematica (et en théorie des nombres pari
est plus rapide que maple je trouve) mais ça couvrira surement mieux tes
besoins que scilab.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\