Re: potato et risques

sleclerc@actionweb.fr wrote:

> Vous avez pas finie de raconter des conneries et de colporter se genre de
> chose. Potato est très fiable. En plus nous sommes à quelques semaines de
> la sortie de la distribution. Si elle n'était pas fiable, ce ne serait
> pas comme cela. Celle-ci n'a pas été mis en frozen à cause de ces bugs
> mais tout simplement par ce que les disquettes de boot n'était pas prête
> et que cela ne sert à rien de sortir une distrib juste avant le réveillon.

Hum. Ha bon?! Moi je croyais que le but du freeze etait le gel de fonctiona
lites, afin d'avoir une base stable pour faire la chasse aux bugs. M'enfin
tu vois ca comme tu veux, je te donne probablement mon avis de developpeur
bas de gamme a deux francs... C'est quand meme etrange que sur le site
de Debian, ils disent que c'est dangereux, et aux risques et perils de
l'aventurier. Mmmm? M'enfin c'est vrai que les developpeurs Debian ne
savent peut-etre pas ce qu'ils disent, ou alors tout simplement que
la verite est ailleurs et qu'ils nous mentent depuis maintenant des annees...

JP

"Sale temps, les mouches petent"
Pierre Desproges