Pomme de terre sur un CD

Bonjour,

J'ai en local un mirroir de la debian, et donc de la potato (qui est très
actif, d'ailleurs ;). J'aimerais l'installer chez moi, mais sans me prendre
la tête à tout copier sur un disque dur ou autre, d'où ma question : Y
a-t-il un programme qui permette de créer un CD d'install (l'idéal serait
qu'il le fasse en plus bootable) à partir des sources du ftp? Sinon on peut
peut-être faire un bête mkisofs sur un des dossiers et avec une des images
de disquette de boot en El-Torito?
Si quelqu'un a des infos là-dessus, ou sait où en trouver je suis preneur
car pour l'instant je suis un RedHat fan et je n'ai pas eu le temps de me
pencher là-dessus ;)
Merci,

Matthias

-----