Re: potato et risques

On Fri, 10 Dec 1999, Stephane Leclerc wrote:

> Vous avez pas finie de raconter des conneries et de colporter se genre de
> chose. Potato est très fiable. En plus nous sommes à quelques semaines de
> la sortie de la distribution. Si elle n'était pas fiable, ce ne serait
> pas comme cela. Celle-ci n'a pas été mis en frozen à cause de ces bugs
> mais tout simplement par ce que les disquettes de boot n'était pas prête
> et que cela ne sert à rien de sortir une distrib juste avant le réveillon.

 J'approuve! Le labo ici tourne en patate (parce que nis+ implique
libc2.1) depuis des mois et aucun probleme a signaler.

> Quand aux "problèmes", vous n'avez qu'a pas faire de versionnite tous les
> matins et cela ira.

 Exact. Ici je limite les update au strict necessaire (correction d'un bug
genant ou securite ou fonctionnalite tres attendue).

> Stef...

 La preuve du contraire par l'exemple.

 Plus il y aura de patates en test plus vite on decouvrira/corrigera les
bugs restants... et il n'y en  pas beaucoup de critiques j'ai
l'impression.

Seb

----
Sebastien Chaumat