Re: compteur de license

Dominique ROUSSEAU writes:

 > Il y a de toute facon des logiciels pour lesquels le libre ne peut que
 > tres difficilement s'appliquer... (je pense aux jeux en particulierà

Il y a une différence entre non-libre et avec compteur de licence. Les
compteurs de licence sont une invention d'informaticien pervers pour
vendre du vent.

C'est comme si j'achetais une voiture 4 places avec une licence pour
une personne et que je doive repayer une licence pour prendre un
passager.

Mais c'est plus facile de vendre des licence que des
fonctionnalités. En plus ça ne coûte rien.

Laurent