Re: Corel sous forme apt-getable ? (was: Re: gnome ou kde ?)

On ven, déc 10, 1999 at 01:19:02 +0100, Martin Quinson wrote:
> C'est du slink ou potato ? Ou, autrement dit, la libc6 est en version
> 2 ou 2.1 sous corel ? (c'est vrai les noms de codes debian doivent pas
> s'appliquer à corel, je pense)

C'est du slink apparemment. Je viens de vérifier, la libc6 est en
version 2.0.7. Je n'ai pas essayé de l'installer donc je ne sais pas
quels sont les packages mis à jour si tu essaies.

Olivier
--
If the meanings of "true" and "false" were switched, then this sentence
would not be false.