Re: Multi xxx (suite: Compatibilite materiel.)

Laurent Martelli writes:

 >   Martin> Je n'ai pas dit que linux savait migrer des processus legers
 >   Martin> systemes, vu que j'en suis pas sur (bien que je pense que
 >   Martin> oui, sous certaines conditions). J'ai juste dit qu'il etait
 >   Martin> impossible que le noyau puisse migrer des processus
 >   Martin> utilisateurs, vu qu'il n'est meme pas au courant de leur
 >   Martin> existance...
 >
 > Pourtant, j'ai cru entendre dire quelque part que les threads
 > utilisateurs étaient vu comme des processus par le noyau. On m'aurait
 > menti ?

Je sens que ça va pas etre simple à suivre
cette histoire, un pressentiment, comme ça.
Pensais pas lever un tel lièvre ...

Peut-etre que Nat M. ou Raphael H. pourraient
nous aider à y voir clair ?

AmicaLinuXement,

                          Jean-Pascal.
--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus