Multi xxx (suite: Compatibilite materiel.)

romain > Linux writes:
 > Je voulais répondre au mail de Bertrand Yvain, mais j'ai pas l'accord du
 > Crédit Lyonais pur reprendre son texte :
 > :)

Y z'hésitent pas, hein ?

 > Il ne faut pas confondre :

C'est bien ce qui me semblait ...

(...)
 > c'est plus compliqué :), et bien d'autre choses qui font que beaucoup de
 > gens n'y comprennent rien.

C'est bien ce qui me semblait ;)

AmicaLinuXement,

                        Jean-Pascal.

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus