Re: French pour LaTeX : suite

On Tue, 7 Dec 1999, Sebastien Chaumat wrote:

> bonjour a tous,
>
>  J'ai teste avec plus ou moins de succes Babel en mode french.
>
>  C'est pas mal du tout. Seul grief la class letter n'est pas du tout
> francisee au contraire d'avec french (de B.G).
>
>  La solution ce serait peut etre que quelques connaisseurs oeuvrent
> a ameliorer Babel french. Personnellement je n'y connait pas grand
> chose mais si il y a des amateurs je veux bien beta tester tant
> qu'ils voudront.

...ce qu'il faudrait, c'est que quelqu'un décrive précisément les
fonctionnalités de french à quelqu'un d'autre, qui pourrait écrire le
code et le soumettre au mainteneur de babelfrench. Genre: que
manque-t-il, qu'est-ce qui est nécessaire pour la compatibilité, etc.

french étant installé ici, il pourrait m'être reproché d'avoir recopié
des morceaux, non? Je sais, pas, je ne suis pas juriste.

--
JCD