Re: init 0 -> a planté ([was] Re: La FAQ)

On Mon, Dec 06, 1999 at 11:26:14AM +0100, romain > Linux wrote:
>  > >> # init 0  // arrêter
>  > >> # init 6 // redémarrer
>  [...]
>  > Ben moi j'ai tout de suite essaye, juste pour voir, et ca marche au poil.
>
>  Ben moi, histoire de voir ce que ça donne, j'ai fais un #init 0 en root :
>  -----
>  hdc : drive not ready for command
>  /etc/init.d/rc /etc/rc0.d/S90halt : Input/output error
>  INIT : no more proccess left in this runlevel
>  -----
>  ... et pis plus rien !

Salut,

Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu aurais décommenté la ligne :

# debug=echo

dans le script /etc/init.d/rc ?

Si tu ne l'as pas fait, *NE LE FAIS PAS*. Et envoie-moi l'intégralité des
messages générés par init, le plus intéressant étant le pourquoi le disque
dur hdc n'est pas prêt : démontage mal passé ? Ou démontage bien passé, mais
remontage en ro a échoué ?

A priori, il n'y a aucune raison pour que tu n'obtiennes pas exactement la
même chose avec un halt.

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com