Re: Re : install sur portable 386

On Sun, 05 Dec, 1999 à 09:31:32AM +0100, Pascal PUCCI wrote:
> Ca marche, merci les gars.
>
> Recompiler le noyau : oui, minimaliste, mais le transfert, je vois pas
> comment faire.

- Copier le noyau formaté dans un format supporté par le noyau du portable
et monter la disquette sur le portable
- Copier sur une disquette msdos ou vfat et utiliser mtools
- avec une disquette et dd
- avec une disquette et tar
- par plip ou slip

Il a peut-être d'autres solutions mais je manque d'inspiration

> je l'ai compile sur une disquette et je le lance du 386.
> ça plante.
> alors noyau mal compilé ou méthode mauvaise?

planté comment ?

> par contre, ma partition mimix, de 2Mo, j'en fais quoi?

Soit la monter sur /boot (peu intéressant) ou - si elle est contigüe à la
partition de swap - agrandir ta partition de swap.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\