Re: gnome ou kde ?

On Sat, 04 Dec, 1999 à 10:14:08PM +0100, Yannick wrote:

> Actuellement, je crois qu'il n'y a que KDE qui soit vraiement fonctionel. De
> plus,c'est la seul interface qui ne déroutera pas les Windophiles. Même si je
> préfère WindowMaker ...

Ice et fvwm95 ne devraient pas les déconcerter non plus, ils sont même plus ressemblant
visuellement.

> On m'a dit, WP8 il n'est pas mûr. AplixWare, il est cher (400 balles). Reste
                                                      ^^^^^^^^^^^^^^^^
Heu, à comparer au prix d'office, moi, ça me parait un prix honnête si la
stabilité est au rendez-vous. Ce n'est pas gratuit mais ce n'est pas cher.

> StaOffice ...

> Netscape c'est bien, mais c'est le fouilli pour l'installer (pas de paquet .deb,
> ou alors c'estque je ne suis pas au courant. Mais si tu en trouve un mieux, ça

Les .deb pour Netscape sont dans non-free, dselect l'installe sans problème
majeur...

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\