Re: Re : install sur portable 386

> Si tu l'as compilé sur ta machine de bureau qui est un pentium ou + tu as
> du garder les options de compilation spéciales pour ca.

non, je l'ai compilé a la main, en choisissant toute les options pour le
386,
proc, fs, etc... le minimum quoi. ( sur le P2, bien sur, puis sur disquette
via un make bzdisk....).
mais j'ai testé une fois parce que ca m'a gavé. trop long.
parce que, là il met 3,30 min a demarer, avec recherche cdrom, carte scsi,
net, demons , etc....

(est-ce que je peux recuperer les options de la compilation du noyau qui
tourne sur le 386? question fortuite..)

> C'est vrai? Tu a vraiment une slink sur ton 386? Je suis vers car moi ca
ne
> marche pas du tout.
> J'aimerais vraiement savoir comment tu as fait...

à oui, je t'assure. j'ai connejé pendant une heure sur le plantage. donc
j'en ai eu marre. j'ai tout supprimé, puis creé une vfat, with msdos, tester
mit scandisk, puis supprimer.
puis c'est reparti..
ca a passé.
pour la selection final des paquets, j'ai tout stoppe et installé a la main
tout ce qu'il me fallait, gcc, g++, perl...
une chaude parti de grille pain entre le P2 et le 386....

là, j'ai mis le serveur X VGA16..
une couche de xf86setup n'a pas fait.
puis là maintenant, une couche de XF86Setup.
depuis midi, il cherche le mode....

par contre si quelqu'un sait c quoi le mode de XF86Setup, qu'il le dise,
parce que je veux pareil.
pas plus, je peux pas avoir plus....?????
ou est le XF86Config de XF86Setup?

> Je pense que tu peux l'effacer pour aggrandir ton swap par exemple.

je l'a monte dans /perso,
1,7Mo ca va.
de toute facon il reste - d'1 Mo  sur les 70 Mo..... chaud...

a+