Re: gnome ou kde ?

On Saturday 4 December 1999, at 14 h 27, the keyboard of "romain > Linux"
<romain.linux@ecole-et-nature.org> wrote:

> Je vais y installer ma distrib favorite (une slink pour être stable : je me

Je vous arrête tout de suite : le Gnome livré avec slink est généralement
considéré comme inutilisable (Gnome n'était vraiment pas prêt à l'époque).
Peut-être un Gnome non-officiel comme : <http://www.debian.org/~vincent/>.

> je cherche une interface en franchis (du moins après Install/config.), qui
> marche avec un traitement de texte efficace (lequel?), une gestionnaire de
> boite mail multi-compte

J'ai déjà vu cette question sur les News et elle me jette toujours dans des abîmes de réflexion. Unix étant un système d'exploitation multi-utilisateurs, que peut bien vouloir dire "multi-compte" ?

Si "jean" utilise mutt et que "sylvie" utilise mutt sur la même bécane Unix, mutt n'a besoin de rien de particulier pour fonctionner dans cet environnement, contrairement au monde des consoles de jeu où chaque application doit (mal) réinventer un mécanisme multi-utilisateurs.