multi-compte ([was:] Re: gnome ou kde ?)

> J'ai déjà vu cette question sur les News et elle me jette toujours dans
des abîmes de réflexion.
> Unix étant un système d'exploitation multi-utilisateurs, que peut bien
vouloir dire "multi-compte" ?

> Si "jean" utilise mutt et que "sylvie" utilise mutt sur la même bécane
Unix, mutt n'a besoin de rien de particulier pour >fonctionner dans cet
environnement, contrairement au monde des consoles de jeu où chaque
application doit (mal) réinventer >un mécanisme multi-utilisateurs.

J'ai bien dit multi-comptes : sur lequel 1 utilisateur peut avoir plusieurs
comptes, qui chaqu'un peuvent relever plusieurs boites (il existe peut être
un autre mot pour ça ?)

...to be continued...
Romain
< pingouins dans les champs, hiver méchant ! >