Re: Multi xxx (suite: Compatibilite materiel.)

On Fri, 03 Dec, 1999 à 03:43:41PM +0100, Yvain, Bertrand wrote:

> Quoi !? Elle te plait pas ma signature ?

Si, si beaucoup, mais je voudrais le logo du crédit lyonnais et le portrait
en pied de son président (et en bmp parce que les gifs ont aussi des
restrictions) pour l'égayer un peu...

> Plus sérieusement, je suis très désolé d'imposer cela une deuxième fois à la
> liste.
> Je cherche un moyen d'envoyer des messages sans ce fichu truc. (pas d'accès
> web non plus).
> Les suggestions sont les bienvenues.

Essaye de finir ton message par un point (.) tout seul sur une ligne (ou .
plus retour chariot : j'ai un doute là...)

> message s'il a été modifié ou falsifié. Si vous n'êtes pas
> destinataire de ce message, merci de le détruire immédiatement et
> d'avertir l'expéditeur de l'erreur de distribution et de la destruction
> du message.

Et comment je fais pour t'avertir après l'avoir détruit immédiatement ? Il
vaudrait mieux avertir puis détruire...

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\