Install sur portable 386 4Mo RAM HD80Mo

sur une SLINK
disquette boot à partir d'une image "lowmem.bin"
tranquille,
on boot création d'une partition mimix de 2Mo, hda3
j'ai mis ma swap, 8Mo hda2
je l'initialise,
puis vient la vrai partition,
je crée donc la ext2 de 70 Mo hda1, et j'essaye de l'initialiser.

"/dev/hda1/ : invalid argument passed to ext2 library while setting up
superblock"

il veut pas!!
d'ou stop l'install.

Mon analyse: Il a déjà une partition monté sur "/"
donc il peut plus rien monté.
si j'essaye par le Shell de monter dans floppy, marche pas?
l'analyse doit etre mauvaise.
Au secours, je veux que ça marche, il est cool ce portable!!
merci
a+
ps : Bugs, si t'as une idée, merci. là je coule.