Re: Vitesse de d placement de la souris

> Bonjour,
>
> Je souhaite modifier la vitesse de déplacement de ma souris sous X.
> Quelqu'un peut-il me donner un pointeur sur la doc appropriée ?
> Je n'ai rien trouvé dans XF86Setup, ni dans les paramètres de mon wm (icewm).

Tout ce que je peux te dire, c'est que dans le "panneau de configuration" de gnome, ca marche tres bien et tres facilement. (j'ai juste galèré pour viser le bouton "annuler" apres avoir mit ma souris le plus rapide de la terre, et hypra réactive, mais ca fait partie du jeu)

Une remarque, c'est la derniere version de gnome disponible dans potato (qui marche merveilleusement bien chez moi avec sawmill, merci pour elle)

Sinon, je sais pas. :)

Bye, Mt.