(FAQ?) Re: probleme de console | keymaps ?

[...]
> Cela m'à aidé moi en tout cas :-)
>
> un 'echo >> FAQ' ? Je pense que cela le vaut bien.

ACK.

La commande à faire n'est pas echo, mais `text2DebianDoc >>FAQ`, et pis faut faire ce programme, aussi, avant.

Je le ferais si personne me double (ce que je vous incite à faire), mais je suis en plein stress dans la VVV (Véritable Vie Vraie), et donc, ca sera pas immédiat.

Sauf si quelqu'un m'envoie un beau document SGML directement intégrable. Et encore, meme pas. J'ai commencé à rajouter pleins de trucs dans la FAQ, et faudrait au moins que je prenne le temps de lancer le correcteur orthographique avant de publier !

Desole, Mt.