Re: Bugs dans potato ?

On Monday 29 November 1999, at 1 h 22, the keyboard of Vincent Danjean
<Vincent.Danjean@ens-lyon.fr> wrote:

>   Je n'avais pas installé gcc, et lors de la préconfiguration de certains
> packages (je ne sais plus lesquels), j'ai eu un message du genre "gcc
> --check-lib-version: program not found" (le message n'est pas exact, je ne
> l'ai pas noté sur le coup). Je viens de regarder les fichiers du package
> debconf, il n'y a pas d'invocation de gcc, donc l'appel vient d'un autre
> package (un module perl ?) qui n'a pas de dépendance sur gcc.

Pas mal de programmes testent l'architecture avec gcc et oublient de mettre une dépendance vers gcc (déformation d'informaticien : leurs mainteneurs ne s'imaginent même pas qu'il pourrait y avoir une machine sans gcc). C'est une vraie bogue, à signaler telle quelle.