Bugs dans potato ?

  Bonjour,

  La semaine dernière, j'ai dû installer une debian potato sur une machine
avec très peu d'espace disque. J'ai donc mis très peu de packages. J'ai eu
quelques problèmes en relation avec debconf , mais je n'ai ni eu la
présence d'esprit de les noter en détail (pour pouvoir faire un bug
report), ni le temps de les retester avant quelques semaines. Je vais
décrire rapidement les deux problèmes ici, et si quelqu'un peut les
reproduire pour faire un bug report, je serai très content.

  Je n'avais pas installé gcc, et lors de la préconfiguration de certains
packages (je ne sais plus lesquels), j'ai eu un message du genre "gcc
--check-lib-version: program not found" (le message n'est pas exact, je ne
l'ai pas noté sur le coup). Je viens de regarder les fichiers du package
debconf, il n'y a pas d'invocation de gcc, donc l'appel vient d'un autre
package (un module perl ?) qui n'a pas de dépendance sur gcc.

  J'ai également eu un message indiquant un problème avec termcap dans un
module perl. Malheureusement, je n'ai pas noté ni le message, ni le nom du
module posant problème. Je n'ai pas installé le package termcap-compat,
mais je ne sais pas si ça marcherait avec ce package.

  Je pense que ces bugs (surtout le premier) sont importants, et ça serait
bien si quelqu'un pouvait faire un rapport de bug correct sur eux.

  Vincent