Re: Risque encourus pour le potatoisation

| Pour ma part, en potato depuis des mois, j'en suis content. Faut juste
| faire ces "upgrades" sur une machine de test avant pour voir. Et ne pas
| faire apt-get upgrade tout les matins.

Je conseille de toute façon les "dist-upgrade" plutôt que les "upgrade"
tant qu'on est un unstable (ça revient à faire un changement de distribution
tous les jours, contrairement aux upgrades faits à la slink qui ne rajoutent
pas de dépendances normalement).