Re: glibc2.1 et slink

On Wednesday 24 November 1999, at 15 h 51, the keyboard of
=?iso-8859-1?Q?G=E9rard?= Milhaud <Gerard.Milhaud@esil.univ-mrs.fr> wrote:

>     Pour les TP de mes étudiants autour de CORBA, j'ai besoin d'être
> très à jour sur ma slink, en particulier de disposer de glibc2.1,
> gcc2.95, etc.
>     Y-a-t-il quelques part des packages de la glibc2.1 pour la slink ?

Compte-tenu de l'importance de la glibc dans le système et du nombre d'applis
qui ont besoin d'être recompilées, parfois modifiées, pour glibc 2.1, je dirai
que passer en glibc 2.1, c'est quitter slink.

PS : je fais du Corba sur une machine slink...